Vivre

Soirée Artis 2019: les tenues préférées de la rédaction

Voici notre top 4 de ce tapis rouge glamour!

Ce dimanche 12 mai a vu nos stars préférées du petit écran fouler le tapis rouge de la Soirée Artis. Une 34e édition qui se déroulait au Théâtre Denise-Pelletier à Montréal - et présentée par Maripier Morin et Jean-Philippe Dion.

Parmi les temps forts de cette soirée, il a fallu départager nos coups de coeur style. Voici notre top 4.

Le coup de coeur de Jean-François Vandeuren, chef de pupitre Divertissement: Julie Ringuette.

«Julie Ringuette est parfaitement dans le coup avec cet ensemble tailleur pantalon surdimensionné qui lui sied merveilleusement. Le plus? C’est bien sûr ce mini top qui apporte la touche glamour.»

La robe coup de coeur de Philippe Lépine, journaliste Bien-être: Valérie Chevalier.

«La jeune star a volé la vedette dans cette création lilas de la marque américaine Simonett. Tendance, amusante et juste assez excentrique.»

La robe coup de coeur d’Étienne Brière, journaliste Vidéo: Sarah-Jeanne Labrosse.

«Sarah-Jeanne a fait le choix d’une robe blanche romantique agrémentée de volants et ajourée délicatement. Un parfait choix pour la comédienne très en beauté! »

La tenue coup de coeur d’Elsa Vecchi, directrice Bien-être: Hélène Bourgeois Leclerc.

«Hélène Bourgeois Leclerc était parfaite dans cette combinaison-pantalon faite sur mesure pour elle par la griffe québécoise Anomal Couture. Le plus? Ce décolleté vertigineux, cette ceinture taille haute, le pantalon évasé, la soie, tout était délicatement couture et dans le coup. »

Toutes les photos du tapis rouge de la soirée Artis 2019