Vivre

Golden Globes: les tenues préférées de la rédaction

Pas facile de départager les plus belles tenues!

Ce dimanche 5 janvier se déroulaient les 77e Golden Globes, l’un des tapis rouges les plus attendus de l’année et qui ne nous a pas déçus, loin s’en faut!

Ce gala que l’on surnomme l’antichambre des Oscars a pour réputation d’être très mode - et cette édition a tenu ses promesses!

Pas facile de départager nos tenues préférées, voici notre top 4!

La robe coup de coeur de Philippe Lépine, journaliste Vivre: Renée Zellweger

«L’actrice incarne l’élégance en toute simplicité dans cette robe bustier Armani en soie bleu poudre. J’adore le bustier arrondi, la fente juste assez haute ainsi que la subtile bordure de cristaux qui traverse la robe. La couleur sied parfaitement à son teint et les chaussures sont bien assorties.»

Le coup de coeur de Jean-François Vandeuren, chef de pupitre Divertissement : Scarlett Johansson.

«Scarlett était éblouissante dans cette spectaculaire robe rouge bustier Vera Wang. Sa mise en beauté était également tout simplement parfaite. Très star hollywoodienne!»

La tenue coup de coeur d’Etienne Brière, journaliste vidéo: Winnie Harlow.

«La mannequin torontoise était magnifique dans cette robe à brides très fines et fendue largement sur la jambe gauche, très chic! Au programme: glamour, paillettes et franges.»

La tenue coup de coeur d’Elsa Vecchi, Directrice Vivre, Vidéo et Divertissement: Ana de Armas.

«La tenue d’Ana de Armas est dans le pur glamour hollywoodien. La robe à paillettes bleu nuit est spectaculaire! Du bustier à la taille embrassée d’une ceinture fine, en passant par sa mise en beauté, tout est parfait (et classique à la fois!)»

Pour voir toutes les photos du tapis rouge ci-dessous.

Toutes les photos du tapis rouge des Golden Globes 2020