DIVERTISSEMENT
06/12/2019 09:52 EST | Actualisé 06/12/2019 09:59 EST

Pour le clip de «Christmas Tree Farm», Taylor Swift ressort ses films de famille de Noël

L'artiste nous dévoile des images d'elle enfant à Noël dans le clip de son dernier titre très festif.

Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images
Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift offre à ses fans des musiques à chanter pour Noël.

Taylor Swift vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël. La chanteuse américaine vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau “Christmas Tree Farm” et il nous donne très envie de retrouver nos proches autour de la cheminée et de déballer nos cadeaux sous le sapin.

La vidéo nous transporte dans un voyage à travers les films de famille de la pop star qui révèle les images d’elle en enfance à la période des fêtes de fin d’année. Originaire de Reading en Pennsylvanie, elle a d’ailleurs justifié le titre de sa chanson sur Twitter en expliquant qu’elle avait grandi dans une ferme d’arbres de Noël.

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift offre à ses fans des musiques à chanter pour Noël. En 2007, l’artiste de 29 ans avait sorti l’album “Sounds of the Season: The Taylor Swift Holiday Collection” qui avait fait un tabac aux États-Unis. 

Dans son nouveau clip que vous pouvez découvrir ci-dessous, on la voit s’amuser aux côtés des membres de sa famille dans un décor typique de Noël. Déballage de cadeaux sous le sapin, jeu d’enfants sous la neige, rencontre avec le Père Noël, tout y est. On peut d’ailleurs voir une jeune Taylor Swift recevoir une guitare à la fin du clip, certainement l’un des premiers instruments de musique lui ayant donné envie de lancer sa carrière.

L’été dernier, Taylor Swift a sorti un nouvel album intitulé “Lover”, au même moment où elle était en conflit avec Scooter Braun, le nouveau propriétaire de Big Machine Label Group, le label de Nashville qui l’a découverte et lui a proposé un contrat à l’âge de 15 ans. 

Cet hiver, l’ambiance est plus joyeuse pour la célébrité qui sera à l’affiche du film “Cats” au cinéma à partir du 25 décembre en France. 

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Macaulay Culkin fait face à sa phobie de Noël pour Happy Socks