Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les stars étaient nombreuses à la première de la comédie québécoise «Menteur»

La «comédie de l'été» connaîtra-t-elle le succès escompté?

Le tapis rouge a été déroulé au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, ce lundi 8 juillet, pour la grande première de la comédie Menteur, mettant en vedette Louis-José Houde et Antoine Bertrand.

Réalisé par Émile Gaudreault (De père en flic, Le sens de l’humour) et co-scénarisé par Éric K. Boulianne (Avant qu’on explose) et Sébastien Ravary, la traditionnelle comédie estivale devant renflouer les coffres du box-office québécois raconte l’histoire de Simon (Houde), un mythomane voyant soudainement tous ses mensonges devenir réalité.

En plus des principales têtes d’affiche, la vaste majorité des comédiens ayant pris part à l’aventure étaient présents pour l’événement, dont Anne-Élisabeth Bossé, Patrice Coquereau, Véronique Le Flaguais, Sonia Vachon, Geneviève Schmidt, Didier Lucien et Marie-Lise Pilote, pour ne nommer que ceux-ci.

Menteur prend l’affiche partout au québec le mercredi 10 juillet.

Découvrez les photos du tapis rouge dans la galerie ci-dessous...

Tapis rouge de la première du film «Menteur»
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.