NOUVELLES
02/08/2019 16:22 EDT

Suspects en cavale: la police de l'Ontario enquête sur des signalements

Les deux hommes auraient été aperçus dans la province, mais aucun signalement n'a été confirmé.

ASSOCIATED PRESS

La Police provinciale de l’Ontario a annoncé qu’elle enquêtait sur de «nombreux» signalements indiquant que les deux jeunes hommes recherchés pour trois meurtres commis en Colombie-Britannique auraient été vus en Ontario.

La police affirme que les signalements proviennent de toute la province et que les enquêteurs ne peuvent pas confirmer pour l’instant si Bryer Schmegelsky, 18 ans, et Kam McLeod, 19 ans, ont véritablement été aperçus.

Ils disent qu’il n’y a eu aucun signalement confirmé des deux jeunes hommes en Ontario jusqu’à présent.

La police provinciale a déclaré travailler avec la GRC et avoir chargé une équipe d’enquêteurs de faire le suivi de tout signalement lié aux suspects.

Une chasse à l’homme couvrant plusieurs provinces a débuté la semaine dernière après que Bryer Schmegelsky et Kam McLeod eurent été désignés suspects de trois meurtres.

Leonard Dyck, chercheur à Vancouver, ainsi que l’Australien Lucas Fowler et sa petite amie américaine Chynna Deese ont été retrouvés morts le mois dernier dans le nord de la Colombie-Britannique.

La Police provinciale de l’Ontario a rappelé que les deux hommes sont considérés comme dangereux et qu’ils ne doivent pas être approchés.