Sauver les restaurants à coup de bières

À la santé de nos restos!

Les restaurateurs font les frais de la pandémie. Mais à coup de cartes-cadeaux et grâce à Stella Artois, vous pourriez sauver vos établissements favoris.

Pendant la crise, le brasseur belge vous propose d’acheter un chèque-cadeau repas à 25$ ou 50$ dans une sélection de resto - ici - et promet d’ajouter un 10$ supplémentaire pour chaque transaction qui ira directement - et immédiatement - aux restaurateurs, afin d’assurer la survie de leur commerce.

Les clients pourront profiter de la carte-cadeau dès la réouverture des restos, possiblement en mai prochain, selon le plus récent point de presse du gouvernement québécois.

L’initiative baptisée « Ralliement pour les restaurants » lancée par Labatt est ouverte à TOUS les restaurants, précise le géant de la bière, afin de «préserver l’avenir de l’industrie».

Parmi les institutions québécoises déjà inscrites, on compte notamment la festive Taverne Saint-Sacrement sur le Plateau, le bar de quartier Huis Clos dans Villeray, et aussi tous les bars Jack Saloon au Québec.