Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sauver les restaurants à coup de bières

À la santé de nos restos!

Les restaurateurs font les frais de la pandémie. Mais à coup de cartes-cadeaux et grâce à Stella Artois, vous pourriez sauver vos établissements favoris.

Pendant la crise, le brasseur belge vous propose d’acheter un chèque-cadeau repas à 25$ ou 50$ dans une sélection de resto - ici - et promet d’ajouter un 10$ supplémentaire pour chaque transaction qui ira directement - et immédiatement - aux restaurateurs, afin d’assurer la survie de leur commerce.

Les clients pourront profiter de la carte-cadeau dès la réouverture des restos, possiblement en mai prochain, selon le plus récent point de presse du gouvernement québécois.

L’initiative baptisée « Ralliement pour les restaurants » lancée par Labatt est ouverte à TOUS les restaurants, précise le géant de la bière, afin de «préserver l’avenir de l’industrie».

Parmi les institutions québécoises déjà inscrites, on compte notamment la festive Taverne Saint-Sacrement sur le Plateau, le bar de quartier Huis Clos dans Villeray, et aussi tous les bars Jack Saloon au Québec.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.