Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Super Bowl: Timothée Chalamet interprète le fils d'«Edward aux mains d'argent» dans une pub

Winona Ryder reprend quant à elle son rôle de Kim dans la publicité loufoque de Cadillac.

L’héritage d’Edward ScissorhandsEdward aux mains d’argent») perdure après plus de 30 ans dans une nouvelle publicité du Super Bowl produite par Cadillac. Celle-ci met en vedette Timothée Chalamet dans le rôle du fils du pâle protagoniste et Winona Ryder dans son rôle emblématique de Kim.

Dans la publicité, le jeune acteur interprète Edgar Scissorhands qui ― comme son père aux doigts acérés ― a du mal à s’orienter dans un monde pas trop fait pour lui.

«Voici l’histoire d’un garçon qui avait des ciseaux en guise de mains», raconte Winona Ryder, interprétant la mère d’Edgar, Kim (et l’amoureuse d’Edward dans le film original).

La publicité suit une journée dans la vie d’Edgar ― qui dégonfle accidentellement un ballon de football lors d’un match entre amis et se retrouve coincé dans une clôture à mailles de chaîne. Le jeune homme ne semble tout simplement pas trouver sa place, jusqu’à ce que Kim le surprenne avec une Cadillac qui offre une option de régulateur de vitesse en mains libres.

La star d’Edward Scissorhands, Johnny Depp, n’apparaît pas dans la publicité avec Winona Ryder et Timothée Chalamet, qui fréquentait par ailleurs auparavant sa fille Lily-Rose.

Qu’en pensez-vous? La performance de Chalamet est-elle à la hauteur?

Voyez la publicité complète ci-dessous:

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.