Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La tenue de Shakira au Super Bowl ressemblait beaucoup à celle de son personnage de «Zootopia»

Ça ne s'invente pas...

La performance de Shakira lors du spectacle de la mi-temps du 54e Super Bowl a fait énormément jaser. Et bien que les opinions soient (évidemment) partagées à cet égard, les internautes s’entendent néanmoins sur un détail: l’une des tenues portées par la chanteuse ressemblait étrangement à celle du personnage auquel elle prêtait sa voix dans Zootopia.

Dans le film d’animation des studios Disney sorti en 2016, Shakira interprétait Gazelle, une chanteuse qui, dans la dernière scène du film, montait sur scène pour offrir une performance énergique, vêtue d’une tenue deux pièces à paillettes rouges.


Grâce à leur oeil de lynx, plusieurs internautes ont rapidement relevé la ressemblance entre les deux costumes de scène sur les réseaux sociaux.

Dans une entrevue accordée au quotidien espagnol El Pais au moment de la sortie du film, la chanteuse colombienne avait déclaré que le style de son personnage ressemblait beaucoup au sien.

«Plusieurs détails sont de moi: la couleur des yeux, les cils, la coiffure, et même le style vestimentaire. Cette jupe me ressemble beaucoup», avait-elle déclaré.

La star avait également révélé qu’elle avait demandé aux concepteurs d’élargir les hanches du personnage. Une requête qui lui fut accordée.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.