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Au Super Bowl 2021, il fait de la publicité depuis les tribunes et ne passe pas inaperçu

La marque Cutwater Spirits a eu droit à la seule «publicité gratuite» du Super Bowl!

Les grandes marques lorgnent toutes le Super Bowl, l’un des événements sportifs le plus regardés dans le monde. Et cette édition 2021, remportée par les Buccaneers de Tampa Bay le 7 février ne faisait pas exception à la règle. En tribunes, un homme a été aperçu en train de faire de la «publicité sauvage», comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Avant le coup d’envoi du match, la chanteuse H.E.R. a interprété la chanson “America the Beautiful” depuis une passerelle située à quelques mètres des gradins. Une chance pour ce supporter situé dans le champ de la caméra et qui en a profité pour exhiber fièrement sa canette de Vodka Mule, un cocktail à base de citron vert et de vodka de la marque Cutwater Spirits.

Une exposition gratuite estimée à 672 000 $US

Sur Twitter, de nombreux internautes ont bien remarqué cet homme qui cherchait à donner le maximum de visibilité à cette canette.

Ce happening dans les tribunes, pendant un événement réunissant en moyenne plus de 100 millions de téléspectateurs aux États-Unis, est une aubaine pour la marque. Selon le cabinet Apex, spécialisé dans le marketing sportif, cette exposition serait estimée à 672 000 $US.

“Cutwater a eu une publicité régionale au Super Bowl (LA, San Diego, San Francisco, Las Vegas, Phoenix et Seattle) mais a gagné une exposition de marque d’environ 672k $ grâce au gars derrière le drapeau lors de “America the Beautiful” de H.E.R.”

De son côté, l’entreprise Cutwater Spirits n’a pas confirmé qu’il s’agissait d’un de ses employés dans les tribunes.

Pour sa part, la publicité de 30 secondes diffusée par l’entreprise mettait en scène l’actrice canadienne Emily Hampshire. L’histoire ne dit pas en revanche si ce spot a eu plus d’impact que la publicité en tribune.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

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