DIVERTISSEMENT
02/07/2020 10:09 EDT

«Sucré salé»: Mariana Mazza tenait à son cadeau d'anniversaire

«Je ne m’en vais pas. Je le sais que tu fais exprès...»

Capture d'écran/TVA

Mariana Mazza était de passage à Sucré salé, ce mercredi 1er juillet. Chaque année, l’humoriste fait une apparition dans le cadre de l’émission estivale du réseau TVA à l’approche du 5 juillet, jour de son anniversaire. Et chaque année, la principale intéressée reçoit un cadeau, que ce soit un énorme cactus, une couverture en forme de hamburger ou des vêtements de tennis.

«Ça fait cinq ans en ligne que je viens ici. Je suis très heureuse, vous me donnez tout le temps un cadeau», a lancé d’emblée une Mariana Mazza impatiente de voir ce que l’équipe de Sucré salé avait préparé cette fois-ci.

«Eh la la», a aussitôt feint Patrice Bélanger pour tenter d’étirer le plaisir, ayant visiblement sous-estimé son invitée.

«Tu as fait la même face l’année passée et j’ai eu un kit de tennis», a répliqué la fêtée, perspicace.

Mariana Mazza était convaincue qu’elle aurait droit à une prestation d’Elliot Maginot, son plus récent coup de coeur musical. Sa reprise de la chanson Allô Maman Bobo d’Alain Souchon l’a émue au point où elle l’a contacté pour lui indiquer que la chanson ferait partie d’un long-métrage sur lequel l’humoriste travaille actuellement.

L’impatience de l’humoriste et les fous rires répétés de Patrice Bélanger qu’elle a provoqués nous ont ensuite donné un savoureux moment de télévision.

«Elliot n’arrive pas? Je ne comprends pas! Moi, j’arrivais en chantant la toune dans ma tête. J’avais les larmes aux yeux sur mon scooter. J’étais, comme : ″Quand il va venir, je vais chanter avec lui et les gens à la maison vont me trouver tellement touchante, vingt billets de vendus″», a-t-elle martelé.

«Non mais pour vrai, la surprise c’est-tu là?»

«Il est où Elliot? Elliooooottttt», a-t-elle crié avant de se faire justice en s’emparant de certains éléments du décor.

«Je ne m’en vais pas. Je le sais que tu fais exprès.»

«À quel point on l’a échappé», s’est alors demandé Patrice Bélanger, pris d’un fou rire incontrôlable.

«Tu m’as dit plus tôt dans l’entrevue : ″Ne pousse pas trop, ne cherche pas trop, la surprise fait toujours plaisir quand on ne l’attend pas», a finalement déclaré l’animateur, avant de dévoiler une vidéo conférence pour laquelle étaient réunis plusieurs proches de la nouvelle trentenaire… ainsi qu’Elliot Maginot.

Et comme elle l’avait deviné, l’auteur-compositeur-interprète était effectivement bien présent sur l’étage du Reine Elizabeth pour souligner en musique l’anniversaire de sa nouvelle fan.

Bref, tout vient à point à qui sait attendre.

Sucré salé est diffusée du lundi au vendredi à 18h30, sur les ondes de TVA.