Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Sucré salé»: les invités de la semaine du 8 juin 2020

La saison commence en force...

La nouvelle saison de Sucré salé s’amorce finalement, ce lundi 8 juin, toujours animée par Patrice Bélanger, entouré de ses collaborateurs Francisco Randez, Bryan Audet, Félix-Antoine Tremblay, Rosalie Bonenfant, Varda Étienne, Ève Côté, Marie-Christine Proulx et Léa Stréliski.

Question de démarrer en grand, Patrice Bélanger célébrera, lundi, un mariage en compagnie de la grande Ginette Reno. Rien de moins. De son côté, pour sa première entrevue, Léa Stréliski ira à la rencontre de Debbie Lynch-White.

L’humoriste et animateur José Gaudet sera l’invité vedette de l’édition de ce mardi, tandis que Francisco Randez discutera avec Hugo Girard et que Rosalie Bonenfant ira à la rencontre de Rosalie Vaillancourt.

Mercredi, Patrice Bélanger recevra Geneviève Schmidt, Bryan Audet visitera Mario Pelchat et son épouse Claire sur leur vignoble, et Varda Étienne nous fera découvrir Maxence Garneau, qui a retenu l’attention dernièrement sur les réseaux sociaux en recréant les meilleurs looks de Céline Dion.

Jeudi sera l’occasion de prendre des nouvelles d’Alex Nevsky de Laurent Paquin, qui célèbre cette année ses 25 ans de carrière, et de Dominic Arpin.

Finalement, vendredi, Christine Morency s’entretiendra au sujet de son parcours en humour, la contralto Marie-Nicole Lemieux fera le point sur sa carrière internationale, et l’écrivain Joël Dicker nous fera découvrir son dernier roman, L’énigme de la chambre 622.

Sucré salé est diffusée du lundi au vendredi à 18h30, sur les ondes de TVA.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.