DIVERTISSEMENT
14/02/2020 10:15 EST | Actualisé 14/02/2020 11:06 EST

Une première bande-annonce pour «Stranger Things 4»

On répond rapidement à un questionnement laissé en suspens après la dernière saison.

«Bons baisers de Russie...» L’équipe de production de Stanger Things s’est inspirée de James Bond dans le message qui accompagnait les premières images de la quatrième saison de la série qui ont été dévoilées ce vendredi 14 février.

La bande-annonce de 50 secondes débute avec un plan aérien d’un chantier où l’on construit un chemin de fer. 

Avec la musique russe et les soldats de l’Armée rouge, on voit rapidement que nous ne sommes plus à Hawkins.

Un groupe (de prisonniers?) s’affaire à bâtir les rails. Parmi ces hommes qui sont surveillés de près par les soldats, on reconnaît un visage familier.


Le destin de Jim Hopper avait été laissé en suspens lors du dernier épisode de la troisième saison. Le chef de police d’Hawkins semblait avoir péri après s’être sacrifié pour que Joyce referme le portail pour tuer le Monstre de l’Ombre. 

Voilà une intrigue de moins à l’approche de la quatrième saison de la populaire série des frères Duffer. Rappelons que la troisième saison s’était terminée avec une scène dans une prison où un mystérieux Américain était détenu.

Selon Netflix Life et le blogueur Charles Murphy, le tournage de la saison 4 se ferait en partie en Lituanie. Il se poursuivrait par la suite aux États-Unis. Michael Ausiello de TVLine rapporte pour sa part que la quatrième saison de Stranger Things serait composée de neuf épisodes.

Netflix n’a toujours pas annoncé la date de sortie de la quatrième saison.

À voir également: