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St-Hubert et Chocolats Favoris lancent un dessert réconfortant

Soutenir les entreprises locales tout en se sucrant le bec!
Courtoisie

St-Hubert et Chocolats Favoris, deux des marques préférées des Québécois, lancent un tout nouveau dessert « éclaté », disponible dès maintenant au menu pour emporter, au service au stationnement et à la livraison partout au Québec, de même que dans la plupart des salles à manger des rôtisseries.

En cette période de pandémie, on a besoin plus que jamais de réconfort, et ce gâteau signé Chocolats Favoris en est une promesse. Il se compose d’étages de chocolat et de crème dulce de leche salée garni de popcorn au caramel salé, le tout nappé d’une sauce au sucre à la crème et d’un coulis au chocolat.

«Ce gâteau, qui porte la célèbre signature « éclatée » de Chocolats Favoris, contient des garnitures croquantes parfaitement agencées par nos maîtres-chocolatiers avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour ajouter une touche spéciale à la St-Hubert ! Ce gâteau complète parfaitement les plats dont raffolent les Québécois et nous sommes certains qu’il ravira à coup sûr leurs papilles ! », explique par voie de communiqué Dominique Brown, propriétaire, Chocolats Favoris

Soutenir les entreprises locales

L’association entre St-Hubert et Chocolats Favoris s’est faite naturellement autour de la création de cette recette originale. Cette démarche s’inscrit également dans la volonté de St-Hubert de soutenir les entreprises locales en rendant disponibles, dans ses restaurants, les produits de marques québécoises comme il l’a fait récemment avec le Vignoble l’Orpailleur et Romeo’s Gin.

«C’est important pour St-Hubert d’offrir un menu qui soit représentatif de son engagement envers les artisans d’ici et ce, pour le plus grand plaisir de sa clientèle », explique Richard Scofield, président et chef de la direction, Groupe St-Hubert.

Conformément aux directives gouvernementales, les salles à manger de restaurants situés dans les zones où le niveau d’alerte a été relevé ne sont actuellement pas accessibles aux clients et ce, jusqu’au 28 octobre.

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