DIVERTISSEMENT
09/01/2020 10:16 EST | Actualisé 09/01/2020 10:16 EST

Des spectacles reportés pour Les Cowboys Fringants

Le chanteur du groupe doit se faire opérer à la fin du mois...

Facebook/Les Cowboys Fringants

Les Cowboys fringants doivent reporter certains spectacles de leur populaire tournée Les Antipodes pour des raisons de santé.

Par l’entremise de sa page Facebook, le groupe a annoncé que son chanteur, Karl Tremblay, devait se faire opérer à la fin du mois de janvier pour deux hernies. Il sera ensuite en convalescence pendant quelques semaines.

Par conséquent, les concerts qui étaient prévus dans les prochaines semaines à Granby, à Longueuil, à Ste-Geneviève et à St-Casimir sont reportés à des dates précises.

Le spectacle prévu le 6 mars à Baie-du-Febvre sera lui aussi reporté, mais on ne connaît pas encore la future date.

Les anciens billets seront automatiquement valides pour la date indiquée pour chaque nouveau spectacle. Mais les spectateurs peuvent aussi choisir de se faire rembourser leur billet, auprès de la salle.

Le groupe a pris soin de mentionner que «Karl 2.0» serait ensuite remis sur pieds pour la tournée européenne, qui commencera à la mi-mars.

Le plus récent album des Cowboys fringants, Les antipodes, connaît un vif succès auprès des fans fidèles du groupe. La majorité des spectacles de la tournée québécoise affichent déjà complets.

À voir également: