DIVERTISSEMENT
13/05/2019 11:16 EDT

Les spectacles d’Hubert Lenoir et Yes McCan aux Francos de Montréal sont annulés

«Le band et moi on est fatigués, brûlés, complètement déc*lissés...»

Instagram/lebaronbandit

Le spectacle Den of Thieves, la mystérieuse collaboration entre Hubert Lenoir et Yes McCan, ne sera finalement pas présenté les 14-15-16 juin aux Foufounes électriques, dans le cadre des Francos de Montréal.

«On a essayé le couple ouvert, et ça n’a fucking pas marché, a expliqué Hubert Lenoir par voie de communiqué. Darlène est devenue mon mal nécessaire. Il faut que je la sorte de ma vie avant qu’elle ne me tue, avant qu’elle ne nous tue tous. Le band et moi on est fatigués, brûlés, complêtement déc*lissés.»

Hubert Lenoir poursuit en soulignant qu’il montera tout de même sur la scène des Foufounes électriques aux dates prévues, mais pour présenter le spectacle Darlène pour une dernière fois à Montréal.

Trois soirs de «break-up sex» en guise d’adieux. Après c’est fini pour toujours.Hubert Lenoir

«Concernant Den of Thieves, on a du gros son, un gros show coming your way, mais Yes McCan était aussi écoeuré que moi, fait qu’il m’a encouragé à finir ça une bonne fois pour toute.»

Hubert Lenoir invite donc ses fans à venir assister à «cette fin tragique» plutôt qu’au spectacle qui était initialement prévu.

Pour ceux et celles qui voudraient obtenir un remboursement, veuillez écrire à florence@simonerecords.net, «en mentionnant votre numéro de commande qui commence par C».

À VOIR AUSSI: