Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

3 spas ouvrent leurs portes aux enfants pour la relâche

Détente et fun au programme avec nos petits pour la relâche!

En panne d’idées pour occuper vos petits pendant la fameuse semaine de relâche? Voici trois spas qui ouvrent exceptionnellement leurs portes aux enfants lors de cette semaine de vacances bien méritée.

Le Strøm spa nordique propose les matinées familiales Børn, un circuit thermal adapté aux enfants de 4 ans et plus. Disponible du 2 au 7 mars, de 7h30 à 10h, ce sera l’occasion pour les petits et grands de prendre soin d’eux et de découvrir en famille tous les bienfaits de la détente. L’expérience est disponible dans tous les Strøm spa nordique, sur réservation seulement.

Enfant (4-15 ans): 24$.

Les matinées familiales Børn au Strøm spa nordique.
Les matinées familiales Børn au Strøm spa nordique.

Ce sera également l’occasion d’une virée dans les Cantons-de-l’Est à Bromont. Au programme: une escapade familiale en pleine nature et dans un cadre enchanteur, sans distraction technologique. Rien de mieux pour faire découvrir les plaisirs de la détente à ses enfants. La réserve thermale sera accessible pour les 7 à 11 ans accompagnés d’un adulte.

Duo parent/enfant: 50 $ sur réservation.

Le fameux spa sur l’eau du Vieux-Montréal, le Bota Bota, accueillera exceptionnellement les enfants âgés de 10 à 17 ans, du 4 au 8 mars 2019 de 9h à 12h. Au programme: l’expérience du circuit d’eaux, incluant, si désiré, un atelier d’éveil au Yoga et à la Méditation et/ou une initiation aux massages. Le tout pourra être complété d’un massage.

Sur réservation, 40 places disponibles par matinée.

À voir aussi sur le HuffPost Québec

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.