BIEN-ÊTRE
04/06/2019 13:07 EDT | Actualisé 05/06/2019 11:18 EDT

Spa diva : un havre de paix au centre-ville depuis 20 ans

Vous méritez bien une pause.

Courtoisie

Il était là pour vous apaiser après une réunion stressante, pour vous refaire une beauté avant une sortie mondaine, ou simplement vous détendre après une intense virée magasinage. Le Spa Diva situé en plein coeur du centre-ville de Montréal fête ses 20 ans.

Pourquoi tant de succès? En raison de la qualité des soins du visage et du corps offerts, mais également des spacieux locaux bien aménagés et idéalement bien situés.

S’y trouve un atrium à l’ambiance favorisant la détente où on vous sert de petites douceurs, un coin pédicure et plusieurs salles de soin privées et silencieuses. On ne croirait jamais qu’on est à même un centre commercial.

Le plus beau : chaque client de Spa Diva a le droit à sa cabine individuelle dans laquelle il peut se changer, se doucher et se refaire une beauté. Une douce et rare attention qui a contribué à fidéliser la clientèle.

Le spa offre massages (de 25 à 80 minutes), enveloppements corporels, manucure, pédicure, microdermabrasion, épilation à la cire et autres traitements de la peau. Différents forfaits détente sont offerts, notamment pour les hommes, pouvant prendre jusqu’à une journée, repas inclus.

Pour vous donner une idée des prix, un massage suédois traditionnel de 50 minutes coûte 99,95$, tandis que le soin du visage «détoxifiant, signature de l’endroit, s’élève à 108,95$.

À quand votre prochaine pause du brouhaha du centre-ville?

À voir aussi :
Galerie photo Notre top 10 des spas au Québec Voyez les images