BIEN-ÊTRE
10/10/2019 11:55 EDT | Actualisé 10/10/2019 13:26 EDT

Un souper Harry Potter gastronomique à l’ITHQ

Et, non, on ne servira pas les fameux bonbons à la crotte de nez.

Harry Potter/Facebook
Harry Potter/Facebook

Pour Halloween, on ne fera pas que de la bouffe à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), mais de la magie. Le restaurant de l’académie culinaire se métamorphosera en Poudlard, la célèbre école d’Harry Potter, le samedi 26 octobre prochain, dans le cadre du Festival Halloween MTL.

Un grand banquet mettant en valeur la courge et autres produits locaux sera servi, promettant d’ensorceler tous les convives. «Magie, sortilèges et baguettes magiques seront au rendez-vous», garantit-on.

 

Une réservation est nécessaire si vous voulez franchir la plateforme 9 3/4, ou autrement dit, l’entrée de l’ITHQ version Harry Potter.

Métropole hantée

Les fans montréalais d’Halloween pourront aussi profiter d’une panoplie d’activités lors du festival, qui s’étire cette année sur 14 jours, du 18 au 31 octobre.

Tordez-vous de rire lors de spectacles d’humour sur le thème de la peur au Terminal Comédie Club, aventurez-vous dans le Montréal Hanté, ayez la peur de votre vie lors de l’expérience immersive Malefycia verset 5 qui misera cette année sur une étonnante rencontre entre l’épouvante et la sensualité (18 et +), puis passez avec toute la famille par la Grande Place des Fantômes au Complexe Desjardins les 26 et 27 octobre.

Voyez la programmation complète du Festival Halloween MTL ici.