Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Au tour de Sophie Cadieux de mener Julie Snyder en bateau

La comédienne a fait un bon coup de pub pour sa prochaine série, «Rue King», dont les dialogues sont complètement improvisés…

La radieuse Sophie Cadieux était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, jeudi soir, et elle a joué un bon tour à Julie Snyder, avec la complicité de Stéphane Bellavance.

La talentueuse comédienne venait entre autres parler de la nouvelle série Rue King, une sitcom dont les dialogues sont totalement improvisés, qui sera disponible sur Club illico au cours des prochains mois.

L’animatrice a demandé à Sophie Cadieux, grande amatrice de fromages, de procéder à une dégustation à l’aveuglette… Mais ce qu’elle ignorait, c’est que le comédien Stéphane Bellavance, qui agit à titre de maître de jeu dans la sitcom, glissait toutes les bonnes réponses à l’oreille de Sophie Cadieux (exactement comme il impose des directives aux comédiens, qui sont tous munis d’une oreillette, pendant le tournage de la série).

Julie Snyder était totalement médusée devant les connaissances de Sophie Cadieux, qui jouait très bien le jeu: il fallait voir la tête de l’animatrice lorsque la brunette a senti le premier fromage et lancé, sûre d’elle, qu’il devait venir d’Estrie… Bon, on est loin du coup monté de Julien Lacroix, qui avait poussé le gag jusqu’à faire semblant d’uriner dans son pantalon, mais la blague était tout de même réussie!

La comédienne a finalement révélé le subterfuge, et l’animatrice a accueilli Stéphane Bellavance sur le plateau.

Sophie Cadieux a aussi abordé la fin de Lâcher prise, dont la quatrième saison, qui se terminera la semaine prochaine sur les ondes de Radio-Canada, est la dernière.

Elle s’est dite très triste de quitter cette série «coup de coeur», tout en saluant la décision de l’autrice, Isabelle Langlois, de vouloir terminer au bon moment.

Par ailleurs, La semaine des 4 Julie a fait savoir sur sa page Facebook que les émissions de la semaine prochaine seront enregistrées sans public en studio, en réaction aux mesures prises par le gouvernement du Québec par rapport à la COVID-19.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.