Vivre

5 produits pour sauver votre peau d'une nuit trop courte

Se lever les traits tirés et les yeux pochés n’a rien pour nous faire sauter de joie.

La ou les nuits, trop courtes, ont eu raison de votre teint, de vos cernes, et même de votre humeur?! Parce que se lever les traits tirés et les yeux pochés n’a rien pour nous faire sauter de joie.

Mais attendez, il y a des produits qui peuvent nous sauver en moins de deux. En voici 5 à avoir sous le coude en tout temps.

Site Sephora
Ce masque ne se rince pas et hydrate pendant la nuit. On l'applique en massant grâce à l'embout en céramique rafraîchissant. La technologie d'hydratation enveloppante pour les yeux contribue à apaiser et préserver une hydratation profonde pendant le sommeil. Le réveil sera plus facile assurément!

Masque de nuit pour les yeux LANEIGE: 44$
Site Sephora
Qui dit manque de sommeil dit peau plus sèche, déshydratée, du moins c'est le sentiment que l'on en a. Dans ce masque généreux, la niacinamide, le sodium PCA, la squalane végétale, les céramides, les acides gras oméga et les antioxydants vont réhydrater la peau, la rendre douce et souple et améliorer les signes de dommages. Quant aux perles de vitamine F, elles offrent une hydratation apaisante.

Masque facial hydratant aux électrolytes F-Balm™: 68$
Site Sephora
Parfaite seule ou sous le maquillage, cette formule donne un coup de fouet immédiat à notre regard. Au coeur de sa formulation, le super café Kona contribue à diminuer l’apparence des poches sous les yeux et des cernes, tandis que l’eau l’aloès et le concombre offrent une base d’eau rafraîchissante, pour un regard frais. Le hyaluronate de sodium aide à hydrater, lisser et repulper. À utiliser avant le maquillage ou à appliquer pendant la journée pour recharger et revigorer les yeux.

Bâton pour les yeux Kona Hello FAB: 32$
Site Séphora
Àprès avoir apaisé nos cernes et fait dégonfler nos poches, couvrir est la dernière étape avant de sortir. Voici une formule à la couvrance totale et résistante à la transpiration qui se décline dans une gamme révolutionnaire de 50 teintes mates douces faciles à porter.

Anticernes retouche instantanée de Fenty Beauty: 35$
Site Sephora
L'épiderme tiraille et chauffe après une nuit trop courte? On trimballe dans notre sac ce masque en feuille. Qu’il s’agisse d’illuminer la peau, de la purifier ou de combattre les éruptions cutanées, ces petits sauveurs sont fabriqués en fibre de cellulose fine pour libérer dans la peau un maximum d’actifs à action ciblée et produire des résultats optimaux. Sensation rafraîchissante assurée!

Masque en feuille Dr. Jart+ :10$

À voir aussi sur le HuffPost Québec.