DIVERTISSEMENT
19/10/2020 15:24 EDT

«Abracadabra»: les sœurs Sanderson de retour dans une émission spéciale pour l'Halloween

Bette Midler a partagé sur Instagram un cliché d'elle en compagnie de Sarah Jessica Parker et de Kathy Najimy, costumées en leurs personnages emblématiques de la comédie classique sortie en 1993.

On ne sait pas qui a de nouveau rallumé la fameuse bougie des soeurs Sanderson, mais on ne lui en veut certainement pas.

Les trois sorcières, qui sont passées à la postérité dans la comédie d’Halloween Abracadabra (Hocus Pocus en version originale), se réuniront le temps d’une nuit la semaine prochaine.

Les fans peuvent voir un aperçu de Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy reprenant leurs rôles de Winifred, Sarah et Mary Sanderson dans un cliché amusant partagé par Mme Midler sur Instagram au cours du week-end.

«Vos 3 sorcières préférées - @sarahjessicaparker @kathynajimy & moi-même - sont de retour pour une nuit seulement le 30 octobre à 20h, heure de l’Est!», écrit Midler. «In Search of the Sanderson SistersÀ la recherche des sœurs Sanderson») est la meilleure chose qui puisse arriver à l’#Halloween depuis Abracadabra + les Reese’s Pieces!»

La réunion spéciale d’une heure mettant en vedette les sœurs fictives fait partie de «Hulaween», un événement de collecte de fonds virtuel à l’Halloween dont les bénéfices iront au New York Restoration Project, un organisme de conservation à but non lucratif fondé par Mme Midler.

Pour regarder l’émission, il est possible de se procurer des billets en ligne pour la somme de 10 $. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à voir des invités tels que Glenn Close, Billy Crystal, Jamie Lee Curtis, Samantha Diaz, Todrick Hall, Jennifer Hudson et bien d’autres dans la production.

In Search of the Sanderson Sisters: A Hocus Pocus Hulaween Takeover (À la recherche des sœurs Sanderson) sera diffusée le 30 octobre. Vous pouvez vous procurer des billets ici.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.