Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sia dévoile une photo d'elle nue avant qu'un paparazzi ne le fasse

Un coup de génie réalisé par la chanteuse australienne alors qu'une agence voulait faire de l'argent avec le cliché.

"Sia a gagné Internet". Voici l'un des innombrables commentaires parus sur Twitter en réaction au coup de génie réalisé par la chanteuse australienne. Souvent ciblée par les paparazzis en vadrouille, Sia a partagé sur Twitter une photo qui, sans son consentement, aurait pu se revendre une petite fortune.

La photo montre la chanteuse de dos, dans le plus simple appareil. L'auteur de ce cliché nu? Un paparazzi qui aurait eu en tête de le revendre à des fans.

"Quelqu'un est apparemment en train d'essayer de vendre des photos nues de moi à mes fans. Gardez votre argent, la voici gratuitement. C'est tous les jours Noël!", a-t-elle tweeté en citant le titre de son prochain album, "Everyday Is Christmas"

Un "contre-buzz" qui a eu son petit effet auprès des fans de la vedette, puisque le tweet publié dans la soirée du 6 novembre a déjà été retweeté près de 50 000 fois, a recueilli plus de 160 000 "j'aime" et a été commenté à presque 5000 reprises.

Les réactions n'ont donc pas tardé à pleuvoir sur la toile, la plupart des utilisateurs saluant la réponse de Sia.

"Tu es une légende"

"C'est évident qu'il s'agit de voyeurisme criminel. Félicitations pour avoir dévoilé leur arrangement au grand jour, mais vous devriez aller porter plainte. De toute manière, je vous communique tout mon ❤️ & mon soutien"

"ÉNORME LÉGENDE"

En publiant ce cliché avant même qu'il ne fuite sur les réseaux sociaux sans son accord, Sia a donc préféré se montrer elle-même nue. Un choix qui traduit avant tout une bonne dose de courage et une réplique cinglante à cette agence de paparazzi qui croyait gagner de l'argent à son insu.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.