Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shannen Doherty souffre de nouveau d'un cancer du sein

«Je suis pétrifiée...»

Shannen Doherty a révélé, ce mardi 4 février, qu’elle devait de nouveau se battre contre le cancer, dans une entrevue accordée à Amy Robach, dans le cadre de l’émission Good Morning America.

Atteinte d’un cancer du sein de stade IV, la star de Beverly Hills 90210 avait reçu un premier diagnostic en 2015. Elle avait par la suite fait oeuvre utile en parlant ouvertement de son combat contre la maladie par l’entremise de ses réseaux sociaux.

En 2017, la comédienne avait annoncé être en rémission, mais les médecins lui ont appris, deux ans plus tard, que le cancer était revenu.

«Il y a des journées où je me dis : ″Pourquoi moi?″ Et ensuite, je me dis : ″⁣Pourquoi pas moi?″⁣ Qui d’autre mérite ça? Personne», a déclaré la principale intéressée.


Shannen Doherty a expliqué qu’elle avait décidé de vivre son combat contre la maladie dans l’intimité cette fois-ci, elle qui n’en avait parlé auparavant qu’à son collègue Brian Austin Green, qui était devenu son confident durant le tournage de la série BH90210, diffusée l’été dernier.

Elle a finalement décidé de rendre l’information publique, car celle-ci allait bientôt être révélée dans des documents entourant une poursuite qu’elle intente contre la société d’assurance mutuelle State Farm, après que sa maison eut été endommagée par les feux de forêt qui ont ravagé la Californie en 2018.

«Ma vie ne s’arrête pas après avoir reçu le diagnostic. J’ai encore de beaux moments à vivre», a-t-elle déclaré.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.