Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une bande-annonce survoltée pour la deuxième saison de «Sex Education»

Une épidémie de chlamydia, et bien d'autres problèmes attendent Otis, Maeve et Eric...
Netflix

Plus que quelques jours avant de retrouver Maeve, Eric, Otis et sa mère envahissante dans la deuxième saison de Sex Education.

Question de nous rendre un peu plus impatient, Netflix a dévoilé, ce mardi 7 janvier, une première bande-annonce assez révélatrice des enjeux qui seront abordés dans ces huit nouveaux épisodes.

Entre l’arrivée d’un nouvel élève qui ne laissera pas Eric indifférent, le passage à l’école militaire d’Adam, la présence non désirée de Jean Milburn (Gillian Anderson) sur le campus de Moordale, une épidémie de chlamydia et l’épineux problème de fréquenter une fille qui est sur le point de devenir la demi-soeur du principal intéressé, ce nouveau tour de piste s’annonce tout sauf reposant.

Créée par Laurie Nunn, la première saison de Sex Education avait été saluée par le public et la critique pour son approche aussi délirante que constructive des nombreuses questions entourant la sexualité à l’adolescence.

La deuxième saison de Sex Education sera disponible le 17 janvier, sur Netflix.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.