DIVERTISSEMENT
08/11/2019 15:47 EST | Actualisé 08/11/2019 15:47 EST

La série «Weeds» devrait avoir droit à une suite

On avait attendu en vain une saison 9. La série pourrait finalement revenir, toujours avec Mary-Louise Parker.

Lionsgate
Mary-Louise Parker, l'héroïne de "Weeds", serait de retour pour une suite.

Il y a sept ans, on avait laissé Nancy au milieu de ses plantations de cannabis à l’issue d’une ultime huitième saison. Mais “Weeds” a encore des histoires à nous raconter. D’après les informations du site américain Variety, la série devrait avoir droit à une suite.

La nouvelle série, pour le moment nommée “Weeds 4.20”, se déroulera dix ans après la fin des événements précédents. De quoi retrouver la famille Botwin à l’ère de la légalisation. L’actrice Mary-Louise Parker, qui incarnait la mère de famille devenue une businesswoman de la weed après la mort de son mari, sera à nouveau de la partie. 

La scénariste Jenji Kohan, créatrice de “Weeds” à qui l’on doit depuis “Orange Is The New Black” n’est pour le moment pas impliquée dans le retour de la série, précise Variety. Gros succès pour Showtime entre 2005 et 2012, la comédie trash “Weeds” avait obtenu un Golden Globe et deux Emmy Awards.

Le projet n’en est qu’au stade de développement chez Starz, une chaîne de télévision payante américaine, et on ne sait pas encore quand démarrera le tournage et la diffusion.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Drake se lance dans la production de cannabis