DIVERTISSEMENT
22/02/2020 16:26 EST | Actualisé 22/02/2020 16:32 EST

Serena Williams offre un regard sans filtre sur la vie de maman au travail

La star du tennis a expliqué qu'il lui arrivait souvent d'être «épuisée» et «stressée», menant de front sa carrière et sa vie familiale.

Serena Williams n’a pas peur de montrer à ses fans que sa vie n’est pas que victoires et trophées du Grand Chelem.

La star du tennis, gagnante de 23 grands titres en simple, s’est confiée vendredi dans une émouvante publication sur Instagram en disant que «travailler et être maman n’est pas facile».

«Je suis souvent épuisée, stressée, puis je vais jouer un match de tennis professionnel. Après, on continue à avancer. Je suis tellement fière et inspirée par les femmes qui le font jour après jour», a écrit la femme de 38 ans, sous une image d’elle sans maquillage et tenant sa fille endormie, Alexis Olympia Ohanian Jr.

«Je suis fière d’être la maman de ce bébé», conclut la publication.

Williams n’a jamais hésité à partager les réalités de la maternité au travail, offrant souvent aux fans un aperçu de sa vie sur les réseaux sociaux. Elle publie tout; des séances photos glamour aux siestes, en passant par les moments de tendresse avec sa fille, née en septembre 2017.

Plus tôt ce mois-ci, Williams a déclaré au HuffPost américain qu’en tant que nouvelle maman qui travaille, elle surmonte les obstacles en prenant le temps de «faire ce qu’il y a à faire, ce qui est le mieux pour la famille».

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

À VOIR AUSSI: Serena Williams, sans retouche pour la Une du magazine Harper’s Bazaar!