DIVERTISSEMENT
24/01/2020 10:27 EST | Actualisé 24/01/2020 10:49 EST

«La semaine des 4 Julie»: les invités de la semaine prochaine

Fans de «90210», préparez-vous...

Après l’entrevue mémorable avec Julien Lacroix (devenue virale), qui a savamment piégé Julie Snyder lundi dernier, La semaine des 4 Julie devrait nous offrir d’autres bons moments de télé, la semaine prochaine, avec quelques bonnes prises.

Lundi, Julie Snyder recevra les humoristes Martin Petit et Sam Breton; ce dernier a été sacré découverte de l’année au dernier gala Les Olivier. 

Mardi, la démone s’entretiendra avec un des couples les plus en vue de l’heure, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Le comédien sera rejoint par sa fille Charlie, elle aussi comédienne.

Mais c’est probablement la mouture de mercredi qui attirera le plus grand nombre de téléspectateurs (les nostalgiques en tout cas). L’animatrice recevra Jason Priestley, l’idole de tant d’ados dans les années 1990, alors qu’il était une des têtes d’affiche de la mythique série Beverly Hills 90210qui a fait un retour l’an dernier. L’acteur abordera probablement la mort de son collègue et ami Luke Perry, qui nous a quittés en mars 2019.

 

Julie Snyder clôturera la semaine en recevant un beau duo mère-fils, jeudi: la grande chorégraphe et danseuse Marie Chouinard et le comédien Théodore Pellerin, qui développe présentement sa carrière à l’international. On pourra voir le jeune acteur dans le prochain film de Philippe Falardeau, My Salinger Year, qui sera présenté prochainement en ouverture du Festival du film de Berlin, et dans lequel il joue aux côtés de Sigourney Weaver, notamment. Théodore Pellerin partage également la vedette avec Kirsten Dunst dans la série On Becoming A God In Central Florida.

 

À VOIR AUSSI: La suite de Captain Marvel est en route