Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selena Gomez lance sa marque de cosmétiques «Rare Beauty»

Après Rihanna, Lady Gaga, c’est au tour de Selena Gomez de lancer sa ligne de cosmétiques!
Jon Kopaloff via Getty Images

Après Rihanna, Lady Gaga, c’est au tour de Selena Gomez de lancer sa ligne de cosmétiques intitulée Rare Beauty.

«Être unique, c’est être confortable!», confie la star dans une vidéo qu’elle a partagée sur le compte Instagram de la marque.

«J’ai arrêté d’essayer d’être parfaite. Je veux juste être moi» - est clairement le slogan porteur de cette gamme qui se veut d’ores et déjà inclusive et un hymne à l’acceptation de soi.

On voit la chanteuse, sans maquillage, essayer rouge à lèvres, blush et poudre en s’exclamant: «je suis tellement stressée.»

Sortie prévue été 2020 pour cette ligne qui sera vendue chez Sephora Canada, États-Unis et Mexique ainsi que sur le site officiel de la marque. Aucune autre information n’a percé pour l’instant.

À suivre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.