BIEN-ÊTRE
09/05/2019 14:19 EDT

Selena Gomez crée deux maillots de bain pour cacher sa cicatrice

Ces deux modèles permettront de dissimuler des cicatrices liées à des interventions chirurgicales.

Instagram

Selena Gomez a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle dans un maillot de bain qu’elle a crée en vue de cacher la cicatrice qu’elle a depuis sa greffe de rein. C’est l’un des deux modèles qu’elle a dessinés en collaboration avec la griffe Krahs. Ses admirateurs ont salué l’initiative! 

 

 

Comment est né le projet?

Selena Gomez a collaboré avec son ancienne assistante personnelle Theresa Marie Mingus à la tête désormais de sa griffe Krahs. La star a pensé deux modèles: une pièce et bikini, tous deux rouges. Chacun selon son style (taille haute ou agrémenté d’une fermeture éclair) permet de dissimuler la cicatrice consécutive à sa greffe de rein. 

Sa vie a changé

Selena Gomez partageait le 14 septembre 2017 une photo d’elle le sourire aux lèvres alors qu’elle venait de subir une greffe de rein, une intervention rendue possible par le don de son amie Francia Raisa. Sur la photo, les deux femmes se tiennent par la main, allongées dans leurs lits d’hôpital, se lançant des regards plein d’amitié.

La chanteuse souffre d’un lupus, une maladie auto-immune à l’origine de tous ses ennuis de santé. 

Dans une vidéo au cours de laquelle elle s’entretient avec la fondatrice de la griffe Krahs, elle confie: « j’ai eu une greffe de rein et j’aime les maillots de bain couvrants qui me font sentir à l’aise. » Un témoignage vibrant qui raconte l’origine de cette belle collaboration.