Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selena Gomez est fière de montrer sa cicatrice de greffe

«Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et en ce que j’ai vécu, et j’en suis fière.»

En 2017, Selena Gomez subissait une greffe de rein. Trois ans plus tard, elle dévoile cette cicatrice, conséquente à l’opération, qui marque l’intérieur de sa jambe droite. La star a posté un cliché d’elle en maillot de bain une pièce accompagné de ce commentaire.

«Quand j’ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu’il était très difficile de montrer ma cicatrice au début. Je ne voulais pas que cela soit sur les photos, alors je portais des choses qui permettaient de la cacher. Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et en ce que j’ai vécu, et j’en suis fière».

Retour sur un tournant de sa vie

Le 14 septembre 2017, Selena Gomez partageait une photo d’elle, le sourire aux lèvres, alors qu’elle venait de subir une greffe de rein. Une intervention rendue possible par le don de son amie Francia Raisa. Sur la photo, les deux femmes se tiennent par la main, allongées dans leurs lits d’hôpital, se lançant des regards plein d’amitié.

La chanteuse souffre d’un lupus, une maladie auto-immune à l’origine de tous ses ennuis de santé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.