NOUVELLES
12/11/2019 08:56 EST | Actualisé 12/11/2019 08:58 EST

Donald Trump «fier» de Sean Spicer éliminé de «Danse avec les stars»

L’ancien porte-parole de la Maison-Blanche aura, malgré son élimination, marqué les esprits avec sa chemise à froufrous vert fluo.

Eric McCandless via Getty Images
Sean Spicer, ancien porte-parole de la Maison-Blanche et ancien conseiller de la communication de Donald Trump a été éliminé de "Danse avec les stars".

Les fans de l’émission avaient eu du mal à oublier la chemise à froufrous vert fluo de Sean Spicer lors du premier épisode de la version américaine de “Danse avec les stars”... Ce n’est désormais plus qu’un (mauvais) souvenir puisque l’ancien porte-parole de Donald Trump à la Maison-Blanche a été éliminé ce lundi 11 novembre après une dernière danse.

Une nouvelle qui semble avoir peiné le président des États-Unis. Dans la nuit, aux alentours de 4h du matin, Donald Trump a finalement envoyé un message de réconfort à son ami Sean Spicer dans un tweet amical, mais succinct.

“Beau parcours Sean Spicer. Nous sommes tous fiers de toi!” 

En réalité, Donald Trump avait tweeté un message légèrement différent avant l’élimination de son ancien confrère. Dans la soirée du lundi 11 novembre à 20h33, il avait écrit ceci: “C’est un type formidable, il est très loyal et il travaille très dur”. Quelques minutes après l’élimination de Sean Spicer, le message avait disparu. 

Très touché par le soutien de son ancien collaborateur, Sean Spicer a tout de même tenu à le remercier quelques heures après son départ: 

“Merci Donald Trump, je ne peux pas exprimer à quel point votre constant soutien a compté pour moi, surtout durant ma participation à
“Danse avec les stars” 

Arrivé en quarts de finale, Sean Spicer a remercié sa famille et sa partenaire de danse dans un tweet chaleureux en fin de soirée. Un geste qui n’effacera pas les critiques auxquelles il a dû faire face ces 9 dernières semaines.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir: Kanye West a vraiment envie de devenir président des É.-U.