BIEN-ÊTRE
03/07/2019 11:48 EDT | Actualisé 08/07/2019 10:41 EDT

Tout sur la collection ultra sportive Sarah-Jeanne Labrosse X Frank And Oak

Vous pourrez vous approprier le style impeccable de la star!

Paméla Lajeunesse

Elle est non seulement actrice, animatrice, égérie de beauté, mais aussi créatrice de mode. L’actrice québécoise Sarah-Jeanne Labrosse lance ce 3 juillet sa première collection en collaboration avec la marque montréalaise Frank And Oak.

Nommée «La Coupe», la ligne comprend 13 pièces colorées aux allures sportives tout droit sorties des années 90. D’abord des shorts amples style volleyball pêche - le favori de la star -, vert pastel ou noir, des pantalons sport à élastique à la taille et aux chevilles, des t-shirts ajustés lignés, un superbe anorak qui se décline aussi en robe, et des camisoles à dos nageur.

Le tout est fait majoritairement de nylon et polyester recyclés et emprunte trois coloris dominants : marron quasi bordeaux, menthe et pêche pastel. Les prix varient entre 44,50$ pour un t-shirt à 149,50$ pour l’anorak.

Frank Ank Oak

Sarah-Jeanne dit s’être inspirée de son propre style, mais aussi de son parcours dans le monde du tennis à l’époque. « J’ai été impliquée dans toutes les étapes de création, de l’idéation aux choix des matériaux, en passant par le fit de chacune des pièces», assure-t-elle.

Il était important pour elle et la griffe que les vêtements soient flexibles, autant en ce qui a trait la coupe que les possibilités d’agencement.

La collection capsule est officiellement disponible en ligne et en magasin depuis le 3 juillet, 11h.

Frank And Oak qui créait d’abord uniquement pour les hommes dispose depuis l’été 2016 d’un rayon féminin de plus en plus étoffé. La marque a d’ailleurs une boutique entièrement dédiée aux femmes depuis septembre 2017.

Plusieurs célébrités étaient présentes au lancement de SJL x Frank And Oak. Voyez toutes les photos de la soirée caniculaire dans la galerie ci-dessous :

Galerie photo SJL x Frank And Oak Voyez les images
À voir aussi :