Sarah-Jeanne Labrosse opte pour une crinière de feu

Un autre changement de look réussi effectué par le coiffeur David D'amours.

L’actrice et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse a adopté l’une des colorations phares de la saison : elle fait maintenant partie du clan des rouquines.

Celle qu’on a connue blonde pendant des années, puis qui avait fait une transition vers le châtain lors de la dernière année, a opté pour un roux ultra naturel avec un reflet blond rosacé. Pour nommer sa couleur, la belle de 29 ans hésite entre «rose gold, strawberry quelque chose, pink terracotta ou roux», tout simplement.

Son copain, Marc-André Grondin a ajouté deux autres propositions de nuances sur Instagram : «blé de fin de saison» ou «Sun Chips dans rosayyyy».

Peu importe son qualificatif, la coloration est réussie et la longueur de ses mèches, infinies, est pile dans la tendance.

Comme à l’habitude, elle a confié sa transformation au coiffeur des stars David D’amours, qui s’occupe aussi des têtes de Marie-Mai, Magalie Lépine-Blondeau et Mariana Mazza, entre autres.

Les fans de Sarah-Jeanne ont semblé adorer la métamorphose capillaire, dont son bon ami animateur Félix-Antoine Tremblay, mais également la chanteuse Alicia Moffet et même la directrice artistique du ELLE Québec et ex-styliste de Céline Dion, Annie Horth. Pas pire lot de supporters, disons.