Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saison prolongée jusqu'en juin pour «Infoman»

Jean-René Dufort et son équipe = service essentiel!

À l’instar de Tout le monde en parle, la présente saison d’Infoman sera également prolongée de quelques semaines pour suivre adéquatement l’évolution de la situation entourant la pandémie de COVID-19, a confirmé Radio-Canada, ce lundi 30 mars.

L’émission animée par Jean-René Dufort sera donc diffusée jusqu’au jeudi 18 juin à l’heure habituelle, «pour offrir au public de bons moments dont tout le monde a besoin par les temps qui courent».

Diffusions et tournages reportés

La situation actuelle pousse également le diffuseur à modifier ses plans en ce qui a trait au tournage et à la diffusion de plusieurs nouvelles émissions. Josélito au coeur du monde sera ainsi diffusée au cours de la saison 2020-2021.

Même son de cloche pour le nouveau jeu Question de jugement, animé par Pierre Hébert, qui sera présenté en 2021, car le tournage de l’émission exigeait la participation d’un large public.

Le tournage des nouveaux épisodes de Viens-tu faire un tour, animée par Michel Barrette, est annulé, tandis que celui de la nouvelle comédie dramatique Six degrés, écrite par Simon Boulerice, est repoussé à une date ultérieure.

Pour combler les trous dans sa grille horaire, Radio-Canada, diffusera des reprises de diverses émissions, dont Discussions avec mes parents, la deuxième saison de Lâcher prise, Rétroviseur, Silence, on joue!, Le gros laboratoire, Prière de ne pas envoyer de fleurs et 100 génies, pour ne nommer que celles-ci.

Infoman est diffusée le jeudi à 19h30, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.