Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ryan Reynolds s'est fait jouer un tour par Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal

N'arrêtez jamais, les gars.

L'acteur Ryan Reynolds est habituellement celui qui fait les blagues, mais cette fois ce sont ses collègues Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal qui se sont virés contre lui.

Reynolds a participé à un party de Noël avec les deux autres acteurs, qui lui ont apparemment dit que c'était un party où il fallait porter un gilet laid de Noël. Reynolds est donc arrivé avec un gilet rouge et vert, orné d'une grosse boucle dorée. La photo publiée sur Instagram par Reynolds jeudi soir dit tout, l'acteur de Deadpool semblant très amusé, debout entre Jackman et Gyllenhaal, habillés bien normalement et clairement en train de se bidonner de Reynolds.

«Ces p*tains de trou du c*l m'ont dit que c'était un party de gilets», a écrit Reynolds en description.

These fucking assholes said it was a sweater party. 🎄

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

En novembre, c'est Reynolds qui a niaisé Jackman en honneur du nouveau film politique de l'acteur australien The Front Runner, dans lequel Jackman joue le candidat à la présidentielle de 1988 Gary Hart. Reynolds a créé une fausse pub d'attaque politique, demandant aux téléspectateurs, «à quel point connaissez-vous bien Hugh Jackman?»

N'arrêtez jamais, les gars.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.