DIVERTISSEMENT
27/01/2021 15:31 EST | Actualisé 27/01/2021 15:36 EST

Rupture pour Elliot Page et Emma Portner

Après trois ans de mariage...

Pacific Press via Getty Images

Le comédien Elliot Page et sa femme, la danseuse et chorégraphe canadienne Emma Portner, ont officiellement entamé une procédure de divorce, a rapporté Entertainment Tonight, ce mercredi 27 janvier.

Une nouvelle qui a par la suite été confirmée par les deux principaux intéressés dans les pages du magazine américain People.

«Après mûre réflexion, nous avons pris la difficile décision de divorcer, après notre rupture de l’été dernier. Nous avons le plus grand respect l’un pour l’autre, et demeurons des amis proches», ont-ils expliqué par voie de communiqué.

L’annonce de cette séparation survient un peu moins de deux mois après que la star des films Juno et Inception et de la série The Umbrella Academyse soit affichée pour la première fois comme personne trans.

Au moment de cette sortie, Emma Portner avait adressé un message de soutien à son mari par l’entremise de son compte Instagram.

«Je suis si fière d’Elliot Page. Les personnes transgenres, queers et non-binaires sont un cadeau pour cette société. Je demande également de la patience et de la discrétion, mais que vous vous joigniez à moi tous les jours dans mon soutien envers la communauté trans. L’existence d’Elliot est un cadeau en soi», avait-elle écrit.

Elliot Page et Emma Portner s’étaient mariés en 2018.