DIVERTISSEMENT
20/02/2020 10:14 EST

Rupture pour Chantal Lacroix

Après 20 ans de vie commune...

Facebook/Chantal Lacroix

Chantal Lacroix et son conjoint des 20 dernières années, Denis, se sont séparés au cours des derniers mois, confirme le magazine 7 jours, ce jeudi 20 février.

Après un passage remarqué à l’émission La vraie nature diffusée dimanche dernier, Chantal Lacroix a pris la parole sur Facebook pour commenter la nouvelle.

«Au moment où j’écris ces lignes, nous avons eu le temps de vivre notre séparation depuis plusieurs mois et tout le monde se porte bien. Nous formons encore une famille, mais nous vivons notre vie familiale différemment», a expliqué la principale intéressée.

L’animatrice poursuit en expliquant les raisons pour lesquelles elle a tenu à se confier sur ce sujet, confirmant par la même occasion que son cheminement sera le sujet d’une nouvelle série-documentaire qui sera diffusée ce printemps.

«Ma séparation marque pour moi le début d’une quête de sens. Ça coïncide avec le tournage d’une série-documentaire qui s’appelle Maintenant ou jamais!, dans laquelle je pars à la conquête de moi-même», a-t-elle déclaré.

«Depuis plusieurs mois, je me sentais vide. J’avais perdu ma joie de vivre. Sans être malheureuse, je n’étais pas pleinement heureuse. J’ai eu envie de reconnecter avec moi-même, de trouver les clés pour ouvrir la porte au bonheur.»

Dans Maintenant ou jamais!, Chantal Lacroix va à la rencontre «de femmes qui ont vécu des choses semblables», et de spécialistes pouvant l’aider dans son propre processus en lui fournissant les bons outils.

Maintenant ou jamais! sera diffusée le mercredi à 20h, dès le 1er avril, sur les ondes de Canal Vie.

À voir également: