Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Devenez la nouvelle égérie de la marque de lingerie de Rihanna

Fidèle à ses valeurs et à la marque, Rihanna souhaitera représenter toutes les femmes, de toutes les morphologies et de toutes les couleurs de peau.

Rihanna vous choisira peut-être pour devenir l’une des ambassadrices pour la nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage X Fenty, marque lancée en avril 2018.

La star a d’ores et déjà posé quelques clichés d’elle dans deux modèles des beaux jours, l’un lilas légèrement transparent et l’autre à petits motifs fleuris.

Les mots qui lui tiennent à coeur? Inclusion et diversité! Et ce n’est pas une vitrine publicitaire, mais bien un credo auquel elle tient. Pas une campagne, pas une de ses activités pour laquelle elle n’en fait pas la démonstration, - et ce de sa la ligne de lingerie, à sa ligne de vêtements ou de beauté. Rihanna n’a de cesse de vouloir bousculer les diktats de l’industrie de la mode et de la beauté.

Pour la promotion de la ligne de Savage x Fenty pour l’été, la chanteuse a décidé de choisir ses nouvelles ambassadrices sur Instagram et de les faire poser à la maison, confinement oblige.

Comment ça marche?

C’est simple. Jusqu’au 20 mai, vous pouvez soumettre votre candidature grâce au meilleur égoportrait de votre choix en lingerie et partagez-le avec ce mot clé #SavageXSummer et le compte Instagram de la marque. Une seule chose est sûre, fidèle à ses valeurs et à la marque, la star souhaitera représenter toutes les femmes, de toutes les morphologies et de toutes les couleurs de peau.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.