DIVERTISSEMENT
25/06/2019 11:28 EDT

Pour la Saint-Jean, Rick et Lulu Hughes ont partagé un beau moment avec Luce Dufault

Une image vaut parfois mille mots...

Laurence Labat Photographe via Facebook/Lulu Hughes

Rick Hughes a partagé un joli cliché en compagnie de sa soeur Lulu Hughes et de la chanteuse Luce Dufault sur Instagram, ce lundi 24 juin.

À l’occasion de la Fête nationale, le chanteur a partagé avec ses abonnés une photo de la virée en moto qu’il a effectuée avec sa soeur. Un cliché qui prend évidemment un tout autre sens depuis que Lulu Hughes a annoncé être aux prises avec de nouveaux ennuis de santé.

«On est allés virer en bike chez une amie précieuse à Lulu, boire un bon verre de limonade maison préparé avec plein de bonnes choses pour la santé (et tout plein d’amour). C’est mon amie à moi aussi… Mais l’amitié que Luce et Lulu partagent depuis toujours dépasse de loin le lien d’amitié, par moments on dirait des soeurs jumelles», a confié Rick Hughes en légende.

«Étant une femme de défi, la vie me demande de relever un second défi de santé, défi que je saurai relever haut la main avec patience et foi. Par pure précaution et pour mettre toutes les chances de mon côté, je dois reprendre des traitements contre le cancer», avait déclaré Lulu Hughes le 17 juin dernier.

Son attachée de presse avait également confirmé qu’elle avait déjà repris les traitements de chimiothérapie.

À VOIR AUSSI: