DIVERTISSEMENT
16/10/2019 10:07 EDT

Ricardo Larrivée débarque au musée Grévin Montréal

Espérons que le résultat sera un festin pour les yeux...

Courtoisie/Musée Grévin

Ricardo Larrivée est la plus récente personnalité québécoise qui fera son entrée au musée Grévin Montréal, a annoncé la direction de l’Académie Grévin Montréal, ce mercredi 16 octobre.

«Le jury a vite exprimé son enthousiasme unanime pour choisir Ricardo, a déclaré Marc Laurendeau, président de l’Académie Grévin Montréal, par voie de communiqué. Ce cuisinier rassembleur et communicateur prodigieux, formé aux meilleures écoles de chez nous, rayonne au Québec, dans l’ensemble du Canada et dans plusieurs pays. Une notoriété bien méritée et qu’il fallait consacrer.»

«J’estime sincèrement le travail de ce grand chef, artiste, créateur et homme d’affaires dont l’œuvre se retrouve dans les foyers de nos familles à chaque repas», a renchéri Kathleen Payette, directrice générale de Grévin Montréal.

De son côté, Ricardo semble avoir particulièrement apprécié son expérience dans les ateliers Grévin, à Paris, où il a soumis son corps aux différents sculpteurs et artisans qui avaient la tâche de créer son «jumeau».

L’arrivée du double de cire de Ricardo Larrivée au musée Grévin Montréal est prévue pour le 26 novembre prochain.

À voir également: