DIVERTISSEMENT
12/11/2019 11:59 EST

Lendemain d'Afrique du Sud: la fin de la résurrection de Jennifer

Une alliance sur le tard avec Kevin n'aura pu la sauver.

Tel un phénix, nous avons vu Jennifer renaître de ses cendres à Occupation Double: Afrique du Sud. Celle qui avait été éliminée une première fois, après un bref passage rocailleux, était revenue dans l’aventure, choisie par les nouveaux garçons.

Un bref moment de coquineries avec Louis-Philippe et une petite escape dans la savane avec Kevin plus tard, Jennifer s’est fait re-renvoyer vers le Québec, où le HuffPost Québec l’a rencontré. 

Jennifer croyait ne pas être aimée du public, elle qui a eu un passage en Afrique du Sud assez complexe. Pourtant, elle semble avoir connu eu un regain de popularité dans la Belle Province, à la suite des transgressions de Camille, Mathieu, Karl et Louis, notamment. 

Certes, son alliance avec le beau Kevin en était une stratégique, quoi que plaisante, mais son jeu franc et honnête lui a valu de remonter dans le top 1 des fans d’OD. Malheureusement pour elle, la logique du jeu en voulait autrement, alors que son «couple» n’était pas assez solide face aux autres. 

Comme on le sait tous, OD est une façon de trouver l’amour, n’est-ce-pas...?

Pour tout savoir sur les états d’âme de Jennifer à sa sortie de l’aventure, c’est dans la vidéo ci-haut.