DIVERTISSEMENT
19/11/2019 17:16 EST

Lendemain d'Afrique du Sud: la remontée du grand Kevin

Celui qui était mal-aimé en Afrique du Sud a conquis le coeur des Québécois.

Tony Soprano, Walter White, Kevin Lapierre, les grands méchants de la télévision contemporaine fascinent l’auditoire avec leurs personnalités flamboyantes. Le barman moustachu ne fait pas exception à cette règle d’or lors de la présente saison d’«Occupation Double». On apprend à les aimer au détriment de leurs rivaux (voir ici: Karl, Mathieu et autres) qui deviennent dès lors, les méchants aux yeux du public.

Le HuffPost Québec a rencontré Kevin à son retour au Québec pour lui parler de sa folle aventure en Afrique du Sud. 

Avec son arrivée tardive dans la maison des gars, Kevin est débarqué avec sa moustache comme un lion dans une savane pleine d’antilopes. Dès le début Mathieu, Karl et Kiari l’ont désigné comme le mouton noir. Ce qu’ils ignorent, c’est que celui qui était ostracisé dans la maison des gars était en fait le préféré des gens d’ici. 

En le traitant de «vidanges» et de «gomme sous le pied», les autres garçons ont fait de Kevin un martyre adulé. Si ce n’était de Louis qui est venu lui voler sa Camille, Kevin serait probablement le favori chez les preneurs aux livres pour remporter la présente édition d’OD. 

Ce clivage clair entre l’opinion des maisons et celle du Québec s’est fait sentir très clairement dans le jeu de Camille. Elle aura préféré s’associer avec Louis, pensant qu’il serait celui qui l’amènerait vers la terre promise.

Le saut qu’elle va faire en sortant son bout du nez dans l’hiver montréalais!

C’est tout un parcours pour ce cher Kevin qui nous aura fait vibrer jusqu’à la toute fin avec son rasage express sur le bord de la piscine. Pour en savoir plus sur son aventure, écoutez notre entrevue avec lui dans la vidéo ci-haut.