Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pour ses 40 ans, RBO débarque sur Crave avec «The Archives»

Les sketchs des années 1980 du célèbre groupe d'humour ont-ils bien vieilli? À vous de juger!

Juste à temps pour un long congé des Fêtes qui s’annonce pour le moins particulier cette année, Crave proposera à compter du mardi 8 décembre la série RBO - The Archives.

À l’aube du quarantième anniversaire du célèbre groupe humoristique québécois, Yves P. Pelletier a préparé 20 épisodes d’une durée de 30 à 45 minutes revisitant plusieurs sketchs des émissions originales diffusées sur les ondes de TQS entre 1986 et 1988, en plus de proposer quelques exclusivités.

Évidemment, nous sommes en 2020. Question de ne pas avoir à gérer un autre scandale comme Radio-Canada avec La petite vie, un avertissement soulignera, avant chaque épisode, que le contenu de ces archives télévisuelles datant d’il y a presque 35 ans pourraient, aujourd’hui, offenser certains téléspectateurs.

Une émission spéciale sera également diffusée ce printemps sur les ondes de Noovo pour souffler comme il se doit les quarante bougies de Rock et Belles Oreilles. Durant cette heure, les membres du groupe dresseront le palmarès des moments les plus marquants de leur carrière télévisuelle.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.