Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Queues de castor» se faufile à l’épicerie

Une bonne dose de réconfort sucrée à la maison.

Le rayon des desserts accueille un petit nouveau. La chaîne de pâtisserie canadienne Queue de Castor fait son entrée dans les épiceries avec une tartinade chocolat noisette croquante.

Mitonnée au Québec, elle s’impose comme énième concurrente au populaire Nutella de Ferrero, mais avec une touche singulière: l’ajout de morceaux croquants de noisette et l’absence d’huile de palme.

On peut autant la savourer sur une rôtie, dans nos desserts ou à pleine cuillère pour combler nos envies sucrées les plus pressantes.

La tartinade est pour l’instant disponible en exclusivité dans les épiceries Maxi.

«Le monde est tellement sens dessus dessous en ce moment, ce qui rend les petits plaisirs simples encore plus importants, affirme Pino Di Ioia, PDG de Queues de Castor, Nous sommes fiers que Queues de Castor ait toujours été synonyme de bons moments entre amis, d’heureux moments et de délicieuses gâteries».

Maintenant, on veut savoir qui se risquera à imiter les longs beignets en forme de queues de castor de la maison question d’y étendre généreusement la nouveauté choco-noisette. Miam, miam, miam... Écrivez-nous sur Instagram @huffpostquebec_vivre.

15 recettes de pain originales
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.