Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quentin Tarantino est papa pour la première fois

La chanteuse et mannequin israélienne Daniella Pick a accouché d'un petit garçon samedi 22 février.
Daniella Pick et Quentin Tarantino lors d'une avant-première de «Once Upon a Time in Hollywood».
FILIPPO MONTEFORTE via Getty Images
Daniella Pick et Quentin Tarantino lors d'une avant-première de «Once Upon a Time in Hollywood».

Quentin Tarantino et Daniella Pick sont parents. Et c’est un garçon. Le réalisateur américain et sa compagne israélienne ont eu le bonheur d’accueillir, samedi 22 février, un bébé, dont la naissance prochaine avait été annoncée par le cinéaste lors de la dernière cérémonie des Golden Globes.

C’est en Israël, où le couple va s’installer, du côté de Tel-Aviv, que l’heureux événement est arrivé. «Daniella et Quentin Tarantino sont heureux de vous annoncer la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon né le 22 février 2020», expliquait ainsi un communiqué transmis par les représentants du couple à la presse à potins américaine.

Après s’être rencontrés en 2009 à l’occasion de la première israélienne de Inglorious Basterds, Quentin Tarantino et Danielle Pick - chanteuse et mannequin de son état - s’étaient perdus de vue. Puis ils se sont retrouvés en 2016, avant de se marier l’an passé.

Quentin Tarantino a même confié un petit rôle à son épouse dans son dernier film en date, Once Upon a Time in Hollywood.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Quentin Tarantino s’apprête à prendre ses distances avec le cinéma

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.