De nouveaux pyjamas «Passe-Partout» pour les poussinots et les poussinettes

«Fais des rêves en couleur.» 💤

Une bonne nouvelle pour les «poussinots» et les «poussinettes»: ils pourront maintenant s’abandonner au sommeil vêtus de pyjamas aux couleurs de leurs personnages préférés de Passe-Partout.

Ces nouveaux vêtements de nuit présentés par Télé-Québec la semaine dernière se déclinent en cinq modèles - Passe-Partout, Passe-Carreau, Passe-Montagne, Cannelle et Pruneau - et sont proposés en trois tailles: 1/2, 3/4 et 5/6.

Pour faciliter la détente lors du sommeil, les paroles de la berceuse Bon dodo, mon ami accompagneront chacun des pyjamas.

«Le pyjama et la berceuse répondent à la demande du public tout en contribuant au développement psychomoteur et affectif de l’enfant: en l’aidant à gagner de l’autonomie lors de l’habillage, en facilitant la transition vers le sommeil, mais en lui apportant aussi du réconfort», précise Nicole Tardif, directrice générale des communications et de l’image de marque de Télé-Québec dans le communiqué du diffuseur.

Les pyjamas Passe-Partout ont été créés en collaboration avec Pierre Belvédère, chef de file dans l’industrie du jouet et de la papeterie fine.

Ils seront offerts dès ce mardi 18 août dans plusieurs magasins de vêtements et de jouets du Québec, dont les bannières Jean Coutu et L’Aubainerie.

Rendez-vous sur le site de Pierre Belvédère pour tous les détails.