Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pub du Super Bowl: Budweiser Canada lance une publicité «WHASSUP» à la sauce 2020

Comme quoi le monde a bien changé depuis le lancement de cette classique pub de Budweiser, il y a déjà 20 ans!

«Whassup»!?!

Ce cri avait fait grand bruit quand la désormais célèbre publicité de Budweiser avait été lancée sur les ondes, d’abord en plein Monday Night Football. C’était il y a 20 ans déjà!


À l’occasion du Super Bowl LIV, le dimanche 2 février, Budweiser Canada fera revivre cette publicité - au Canada seulement donc -, mais non sans l’avoir adaptée au goût du jour.

Et comme on le sait, en 2020, les vieux téléphones et les gros ordinateurs sont sortis de nos vies. Voilà que les appareils intelligents prennent le contrôle...

Voici donc cette fameuse publicité, déjà disponible sur YouTube:


La publicité diffusée à la télé le jour du match se terminera avec un code promotionnel Uber unique disponible seulement pour cette journée du Super Bowl.

Cette collaboration des deux entreprises vise à motiver les fans à retourner à la maison de façon sécuritaire et à les encourager à ne pas conduire avec les facultés affaiblies. «Nous sommes très heureux de revenir 20 ans plus tard avec une version plus moderne de “Whassup”, tout en envoyant le message vital qu’il faut prendre la décision intelligente de ne pas conduire avec les facultés affaiblies», a affirmé Mike D’Agostini, directeur du marketing, Budweiser Canada, par voie de communiqué.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.