Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Plusieurs séries à voir en primeur sur ICI Tou.tv durant le temps des Fêtes

Les télévores seront servis!
Éric Bruneau dans la quatrième saison de «Faits divers».
Éric Bruneau dans la quatrième saison de «Faits divers».

Radio-Canada a dévoilé, ce mercredi 4 novembre, la programmation de sa plateforme ICI Tou.tv, avec tout ce que cela implique en termes de nouvelles séries, de primeurs et d’exclusivités.

Comme la périodes des Fêtes s’annonce, disons, particulière cette année, les abonnés auront droit à quelques primeurs pour se divertir bien au chaud tout en sirotant un verre de lait de poule.

Les abonnés d’ICI Tou.tv Extra pourront effectivement voir en primeur la quatrième et dernière saison de la toujours hétéroclite série Faits divers, ainsi que les six épisodes de la sixième saison des Pays d’en haut. Le tout sera disponible à compter du 17 décembre prochain.

Pour ce dernier périple à Saint-Adèle, nous retrouverons Séraphin (Vincent Leclerc) entre la vie et la mort, tandis que la région sera aux prises avec une période de sécheresse et que Donalda (Sarah-Jeanne Labrosse) découvrira être enceinte. Cette ultime saison sera également marquée par l’arrivée d’un nouveau personnage, Pat Pessel (interprété par David Boutin), qui ne semble pas étranger à Délima (Julie Le Breton).

Toujours en décembre, les téléspectateurs auront également droit aux premiers épisodes de la troisième saison de 5e Rang et d’Une autre histoire, avant leur diffusion sur les ondes d’ICI Télé l’an prochain.

Ce sera également l’occasion de découvrir la mini-série irlandaise acclamée Normal People (à venir en novembre) ainsi que la première saison de Belgravia (3 décembre), la nouvelle série de l’auteur de Downton Abbey, et la dernière saison de la comédie française Appelez mon agent (10 décembre).

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.