Magnifique premier portrait officiel de Meghan et Harry depuis le Megxit

Une photo en noir et blanc absolument magnifique.

Depuis le *Megxit, leur départ de la famille royale, le couple Meghan et Harry, désormais installé en Californie, n’avait pas dévoilé de portrait d’eux deux. Il y avait bien sûr eu des vidéos ou clichés avec Archie, leur fils, mais pas de portrait officiel. Le voici!

La photo en noir et blanc est absolument magnifique. Tous deux sont assis. Harry fixe l’objectif, Meghan Markle de profil sourit. Mais ce qui attire le plus l’oeil, c’est la chevelure de Meghan, très longue, ultra brillante, étonnante!

En commentaire de ce cliché, on peut lire: «Cette nouvelle photo étonnante du prince Harry et de Meghan Markle a été publiée avant leur prochain événement virtuel #Time100 sur la façon dont nous pouvons créer des communautés en ligne compatissantes.»

Le portrait a été publié vendredi dans le Time Magazine. Le couple, classé parmi les 100 personnes les plus influentes au monde, animera une conférence organisée par le magazine intitulée «Engineering a Better World» (Concevoir un monde meilleur), visant à rendre les communautés en ligne moins toxiques.

Y participeront notamment le co-fondateur de Reddit (et le mari de Serena Williams, l’ami de Meghan) Alexis Ohanian, l’activiste Rachel Cargle et les animateurs du balado «Teenager Therapy».

Cette conférence est dans la droite lignée de leur fondation «Archewell», qui a pour but la sensibilisation à la santé mentale . Il s’agit d’une oeuvre de charité, de services de bénévolat, d’un site web et de «matériel éducatif.

«Archewell» est l’association, «d’un mot de grec ancien qui évoque la force et l’action, et d’un autre qui évoque les ressources dans lesquelles nous devons puiser».

*Pour rappel, le 18 janvier 2020, le prince Harry et son épouse Meghan ont renoncé à leur titre d’altesse royale et donc aux fonds publics après leur décision de se mettre en retrait de la famille royale. Une période symbolisée par un mot clé: le #Megxit.